Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
18 juillet 2008

Ses chaussures me font baver 1: Annabel Winship

logoJe commence une série sur mes chaussures de rêves.
(la série de Bruges, je vais la finir... c'est fatiguant de trier 250 photos!).

Je vous présente ici Annabel Winship, créatrice de chaussure depuis 2007 de chaussure de (mes) rêves.

Elle a bossé pendant 8 ans chez Stella Cadente, ça aide pour le carnet d'adresse et pour le buzz.
Ceci dit les relations c'est pas tout, il faut aussi du talent pour tenir 4 saisons et se faire remarquer dans les magasines de mode.
Vous avez surement déjà vu ses créations dans Technikart, DSmagazine ou encore Elle (moi je les ai vu)
Et elle est distribuée chez Simone et au Palais de Tokyo, ce qui est caution de bon goût...

Son univers?
ludique, lumineux et tissu liberty
Elle aime le magicien d'oz et moi aussi!
chaussure_bonbonleggingchaussure_rouge
photo: http://www.elisabethlhomelet.com/

bon le seul problème, c'est qu'une paire coute un bras et que j'en ai que deux.
Dans ma prochaine vie je veux me réincarner en shiva ou en nana blindée de tunes.
pour l'instant, coup de baguette magique, on peut trouver ses créations ici à -50% (>100€ quand même).
Si j'avais 100€ à dépenser, je prendrais celle-ci:
paon
le tissu plume de paon me rappelle la collection hiver passée de Dedikate.
en fait c'est le même tissu... j'adoreuh les paons!
dedikate_veste

Publicité
Commentaires
Publicité