Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
18 juillet 2008

Beck, allons faire un tour au Texas et voir Charleen ensemble ce week end...

Mes petites oreilles d'elfe n'en peuvent plus de frétiller de joie

(ok elles ne frétillent pas vraiment, je ne suis pas une jument mais elles sont vraiment pointues)

Mes 2 chanteurs préférés ressortent deux albums.

Et des bons!!!

(ceci n'engage que mes oreilles pointues)

modernguilt_rollingstone_02

Beck, je t'aime même si tu es scientologue (mes oreilles pointues s'en foutent!).

Continue ta musique expérimentale! J'écoute en boucle ton nouvel album modern guilt! si le son vous rappelle Gnarls barkley, c'est normal, cet album est produit par Dangermouse, membre du dit-groupe.

L'article des inrockuptible ici


Découvrez Beck!

.

Charleen Spiteri, je t'aime aussi, même sans Texas!

4c372_sharleenro1

Melody est un disque à la Nancy Sinatra.

Charleen Spiteri nous fait sa chanteuse rétro et elle le fait bien.

Bizarrement sa voix qu'on a entendue dans des chansons pop/rock/folk va très bien dans le registre néo-motown. Il manquait une jolie brune entre la blonde Duffy et la déglingée moumoutée Amy winehouse...

je vous laisse écouter l'album?


Découvrez Sharleen Spiteri!

.

Ecoutez la dernière chanson "Françoise", cette françoise ne s'appelle-t-elle pas Hardy?

Je vous laisse avec assez de son pour le week-end; je vais zieuter les places de concert...

Publicité
Commentaires
C
Y aura du squattage de cable Ipod la semaine prochaine!!!<br /> huhuhu
T
surement la semaine qui vient :)
C
...le cri hystérique. <br /> Tu vas à Serris tout à l'heure? Fnac? Cd? achat?
T
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii < cri hystérique
Publicité