Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
12 septembre 2008

invitez sharko à votre mariage et soutenez la croissance française

(ou encore une idée débile du matin)

Avec mon café du matin, je lis les nouvelles neuves du monde sur internet.
Je passe par le monde, l'afp et yahoo (ce qui revient au même puisque yahoo publie les brèves de l'afp... des fois je suis bête)
Mon moment préféré : les peoples et les insolites sur yahoo.

Aujourd'hui j'ai rigolé en lisant ça
en bref si vous ne voulez pas cliquer sur le lien: un gars qui va se marier, envoie un faire part à sharko, notre grand président.
Qui lui répond. Enfin c'est plutôt un sous fifre qui lui répond...

Il y a un service à l'élysée pour répondre aux UMPistes qui invitent notre président à leur mariage.

Alors moi je dis chiche.
Et si tous les gens qui se marient envoyait des faire-parts à sharko?
Ca créerait un nouveau poste dans le service public-relation à l'Elysée et donc créerait de la croissance locale.
Sharko ne viendrait pas mais enverrait de la vaisselle Arty (soutien à la création donc croissance locale):

sarko

legarage pierre blanc

Assiette qu'on hésiterait pas à envoyer par terre lors de la première scène de ménage (renouvellement  de vaisselle donc croissance locale)


Pour les gens qui s'inquiètent pour mon fichage à Edwige pour idées subversives:

c'est mort, je dois être fichée depuis pfff... 1986? je vis à coté d'une annexe d'un ministère hypra important et toutes les personnes vivant près d'une structure importantes sont fichées...

Ma fiche type?
nom, prénom: mignon, chaton
activité: dilettante
Activité sèquechuale: monogame qui aime le sexe opposé; vit maritalement à mi temps avec titi
Enfants: nullipare; a un chat suicidaire et idiot.
observations:
- problème avec sa CB et la gestion de son budget (soutient la croissance locale de zoro, H&Meuh et CDC)
- utilise des produits bio (schizophène)
- va à la fête de l'huma
- cotoie des gens engagés (voir fiches associées)

Publicité
Commentaires
L
Je viens pas te chercher à la frontière :)
C
c'est clair !<br /> Demander de créer un poste pour répondre aux faire part de toute le monde c'est vachement subversif!!!<br /> un peu plus d'amour et d'humour dans le monde ce serait plus sympa.<br /> en même temps les mens-in-black sont partout, t'as jamais remarqué les mecs qui se baladent avec des appareils photos à la hanche et qui font des photos genre j'en fait pas?<br /> non, je ne lis pas conspiration.com<br /> huhuhu
L
ouhouh y a du lourd, sur que les RG lisent ton blog
Publicité