Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
22 août 2008

MissDidi + Moi = pH-3

Je suis gauche avec mon corps.
Je n'aime pas le sport et s'il y a un coin tout dur dans la pièce, il est pour mon genou.
Comme si je n'avais pas réussi à cerner mon corps dans l'espace environnant.

Mes mains ne sont pas gauches .
Petite je dessinais, puis j'ai fait de la couture et des bijoux puis enfin j'ai fait de la science en laboratoire.
Milieu pas fait pour moi, mais j'ai vu de la lumière et j'y suis entrée car il fallait bien manger.

Donner son temps pour soi même, ok, mais pas pour un boulot boulimique, non gratifiant et peu payé

Il fallait que ça change.
Il faut que ça change.
ça change.

Avec MissDidi, on lance notre association d'Artscience (précédemment ici, ici et ici), histoire de n'avoir de compte qu'à rendre qu'à soi-même et à l'autre...

et puis être payées au lance-pierre avec des contrats d'un an renouvellable, on connait...

précarité, même pas peur, on y est déjà! Et big up pour nos chéris qui sont là pour assurer derrière.

Depuis le retour de vacances, on passe notre temps devant nos ordis à bichonner nos projets, à faire notre book, à coincer JP, conservateur d'art moderne, et à voir quel est le statut le plus avantageux : statut d'artiste ou pas, libéral ou salarié, ursaff et charges... c'est compliqué tout ça mais ça va se décanter très vite.

En attendant un site plus joli, vous pouvez voir notre blog fait vite fait mais en cours d'amélioration...

sinon il pleut aujourd'hui et je suis toute contente, c'est pourquoi vous trouverez un extrait vidéo de yellow submarine, "lucy in the sky with diamonds":

J'adore...


Publicité
Commentaires
M
Waaaaaaaaa, un post sur pH3, <br /> c'est le début de la célébrité!<br /> Heureusement y'en a ki boss l'été sur leur blog<br /> http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2008/08/big-up-pacco.html
L
bon alors quand est-ce que tu passes ta thèse ?
T
huhuhuhu, <br /> c'est le retour de vie de merde de cat.<br /> c'est ça les soins à domiciles... tu veux que je te ramène un jean?<br /> je t'appelle tout à l'heure :)
C
sinon il pleut aujourd'hui et moi je suis pas contente car j'ai plein de domicile et j'ai deja le jean mouillé jusqu'aux genoux
Publicité