bazookatz, le chat beauté

une fille, un chat et du blablah bons plans et plans loose... morceaux de vie...

24 septembre 2008

J'aime pas la poste à cause de:

1. la taille de la queue pour accéder au guichet. Composée de mamies qui veulent envoyer une carte postale de mon patelin avec des beaux timbres (le petit fils s'en fout) et de lowIQ qui ne savent pas utiliser leur carte de retrait. Quand est-ce qu'il vont dissocier la banque postale du service d'expédition?Attente en moyenne : 30 min (quand je suis la seule, il y a pause café, saleté de loi de murphy) 2. le manque de sens commun du facteur coliposte (un cube, ça va dans le trou carré et pas le trou rond)Mise en situation: je vais... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 11:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 septembre 2008

Teasing: j'aime pas la poste...

toutes les bloggueuse/eurs ont un jour craqué sur une vente privée sur le net ou encore eb*y.toutes les bloggueuse/eurs qui sont faibles et influencables, ont fait un vide grenier via pr*ceminister ou eb*y car ils ont craqué leur slip en achat fashion totalement inutiles et que les huissiers se tiennent à leur porte. Hé ben, moi, j'affirme que la poste c'est le maaaaaaaaal. Preuve par photos et témoignage de Mlle X (moi) tout à l'heure...Pour vous faire patienter, un chat mignon: cette bête poilue pèse plus de 5kg et ne... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 09:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 septembre 2008

huhuhuhuhu (ricanement nerveux de fierté bis)

Ce matin , j'avais le choix de parler :- de savon qui pue l'ail, - de fards à paupières Urban Decay, - de maquillage minéral de tous les jours,- ou encore de pourquoi j'ai jeté mes écouteurs auriculaires (c'est comme ça qu'on les appelle ces trucs sales?), mais un flash spécial d'hier soir à changé la donne. J'ai envie d'écouter Blur! Non, je ne suis pas enceinte.        Non, je n'ai pas gagné au loto. Je n'ai pas de mots pour expliquer, je suis trop contente, une image en dit plus qu'autre chose: ... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 08:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 septembre 2008

Weekend TitiMobile ou explication par la pratique de la spirale de la loose

Ce lundi point de topo sur la fête de l'huma (un peu de pub pour poto qui y jouait: plymouth fury), car:1. le plan de Yoyo est tombé dans l'eau (bah j'allais pas payer 17€ pour y aller que le dimanche)2. La caisse de titi tombe en morceaux : il y a un mois c'était la ligne d'échappement qui faisait glingling sur le bitume et depuis 3 jours elle n'a plus de batterie. Oui, sa voiture ne démarre plus.Déjà vendredi soir elle démarrait plus.La loose.On sort les câbles, on ouvre le capot de la BelleMèreMobile puis on démarre la... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 09:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 septembre 2008

invitez sharko à votre mariage et soutenez la croissance française

(ou encore une idée débile du matin) Avec mon café du matin, je lis les nouvelles neuves du monde sur internet. Je passe par le monde, l'afp et yahoo (ce qui revient au même puisque yahoo publie les brèves de l'afp... des fois je suis bête)Mon moment préféré : les peoples et les insolites sur yahoo. Aujourd'hui j'ai rigolé en lisant çaen bref si vous ne voulez pas cliquer sur le lien: un gars qui va se marier, envoie un faire part à sharko, notre grand président.Qui lui répond. Enfin c'est plutôt un sous fifre qui lui répond...... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 09:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 septembre 2008

NON NON NON à la PS3!!!

si toi aussi, ton copain aime les consoles moches et noires, et qu'il a regardé TOUS les Stargates (spin-off compris),  toi aussi tu aimeras cette chanson d'amour du geek à sa colombe: Tripod True Geek Love (STFR)envoyé par Aenur01 Message privé à Titi: NON au TILK grandeur nature dans notre futur salon!
Posté par bazookatz à 00:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 septembre 2008

JTbazookatz du matin. Chagrin.

Aujourd'hui dans la vie de chaton mignon à coté de la ville qui pue avec des gens qui pue:- je me lève en retard. connerie de réveil. saleté de vie.- mon père détartre la cafétière au vinaigre blanc, donc pas de café. heu... je vais boire du coca. y a plus bulle. veux mourir.- mon chat se prend pour un chien et me mord fourbement le coude. Connerie de chat. Saleté de vie. - connection à Ebay: youhouhou, lumière de ma vie, j'ai gagné l'enchère de ça Bon sinon je cours je cours comme lola. C'est la merde de se... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 septembre 2008

Ou pourquoi mon tiroir à slip est toujours plein.

Aujourd'hui parlons de slip. De stringeuh. De culotte. Je ne sais pas vous, mais en tant que vraie fille, j'ai assez de sous vêtements pour tenir un siège d'un mois, des fois qu'il faut rationner l'eau et qu'on ne puisse pas faire de lessive. Les vieux sont repoussés au fond du tiroir avant de tomber dans le sac magique du recyclage ou utilisés pour rembourrer des peluches home made.Des nouveaux arrivent régulièrement sous les cris de Titi qui pense que c'est des dépenses inutiles puisque j'en ai un tiroir plein. Mouais. ... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 09:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 août 2008

Le pressing c'est le maaaaaaaaal

Why would I carry such a weight on my shoulders ? Why do I always help you carry your boulders ? You wonder why I carry such a weight on my shoulders And why would I tttts such a load On my shoulders, the do En vraie parisienne, je n'ai pas le permis... ça sert à quoi? il y a le métro et les taxis. Et pis, c'est pas écologique. Sauf que... je n'habite plus à Paris. Et mon refus pathologique de conduire un engin en ferraille commence à peser. Putainurée j'ai presque 30 ans (moins 2 ans) et je suis dépendante de mon... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 00:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 août 2008

Paperasse, paperasse, tu m'agace

oui je slamme comme grand corps malade ... huhuhuhu Serge Gainsbourg - Les petits papiersenvoyé par popefucker C'est compliqué de créer son activité. statut fiscal, statut social, statut papal...On ne sait pas à qui s'adresser, il y a des aides connues mais on ne sait pas à qui demander...et puis il y a des sigles incompréhensibles : ACCRE, MDA, DAP, CNAP etc ... Je me plains, je me plains mais c'est super motivant! Demain promis, je parle de trucs de dinde, comme de fight d'ongles ou que le pressing c'est le... [Lire la suite]
Posté par bazookatz à 08:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,