Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazookatz, le chat beauté
27 juin 2008

Overdose de franges...

A la base j'aime bien les franges...


Découvrez Tegan and Sara!

... la capillaire (ne vous coupez pas vos cheveux vous même... je l'ai fait et c'est pas beau...)
FRUCTIS_STYLE_BENEFITS_visuel

... la maroquinière (du +$$$ au - $$$: Gérard Darel, Asos et Pimkie)
1_gerard_darelsac_asos_frangesac_pimkie

... la robesque (Kate Moss fabuleuse dans une robe TopShop de sa collection 2007)
katemoss_robe___frange

... et la shoesque (toute chez Asos sauf les minnetonkas)
asos_sandale_beige_frange_3
minnet68antibatik_frnageasos_sandale_beige_frange

Toute la blogosphère féminine (et moi donc) voulait les bottes de Punky B et Marie Sue.
Après mûre réflexion et essayage de la bête (150€ en boutique à paris et 80$ sans les frais de port et de douane aux States), j'ai décidé que mes pieds allaient mourir de chaud dans des bottes indiennes et je me suis rabattue sur ça:
bottes_baiges
10$ + frais de port = prix de revient à 25€, prix défiant tout concurrence pour un style Farwest Authentique à Paris.

A peine remise de la robe corbeau mémé à frange d'Amandine, je suis tombée sur ces horreurs frangées en ouvrant le closer de ma petite soeur aka la crotte :

horreur_franges
Ouhlala que c'est vilain!
Elles existent en orange (comme ici), en rose bonbon, en vert, en marron caca et noir.
Si on s'épile, c'est pour éviter d'avoir des franges de poils sur la jambe.
Là, même ton genou a de la moustache!

Envie de oran-otangiser ta jambe?

Publicité
Commentaires
Publicité